Très brillant à mi-peloton, en épaisseur mais caché, s'est appuyé le long du rail extérieur à l'entrée de la ligne droite et a fourni une longue accélération pour prendre le meilleur à la fin.
A l'abri au sein du peloton, a été progressivement décalé le long de la lice extérieure et a bien fini pour venir s'emparer de la deuxième place sur le fil (profitant de l'écart de MAROONED), sans inquiéter le lauréat.
Au côté de l'animateur CODYA, malgré son numéro en dehors, luttait encore pour le succès quand elle a brusquement penché sur sa gauche à 80 mètres de l'arrivée, avant de perdre la deuxième place sur le fil.
Dans le sillage de l'animateur CODYA, a suivi le mouvement dans la ligne droite et luttait pour le podium quand il a été gêné par MAROONED à 80 mètres de l'arrivée.
Vite en tête, a lutté courageusement pour le podium jusqu'à 150 mètres de l'arrivée et commençait à plafonner quand il n'a pas été très heureux à 80 mètres de l'arrivée.
Attentiste à mi-peloton, coté corde, a terminé à son rythme en retrait, et ne pouvait plus espérer un meilleur classement quand il a été gêné à 80 mètres de l'arrivée.
A la hanche de l'animateur CODYA, en dedans et sans dos, a fait bonne figure dans la ligne droite mais était dominée pour les premières places quand elle a été très gênée à 80 mètres de l'arrivée.